Pages

vendredi 20 mai 2011

Boutiques bordelaises : Zazie Rousseau & Zazie Rose


Intimistes, accueillantes, actuelles.
Voilà comment définir les boutiques bordelaises Zazie Rousseau et Zazie Rose.
La première se place cours de Tournon depuis 5 ans déjà, Zazie Rose la petite dernière, a ouvert ses portes rue Mably il y a un an de cela.
Toutes deux, bien que différentes,  proposent un même univers de qualité ainsi qu’un certain nombre de marques : Paul&Joe Sister, Ba&sh, Swildens, Filippa K, Virginie Castaway ou de petites marques qui montent, comme l’espagnole Masscob, pour plaire à toutes.
S’adressant à toutes les générations, Zazie Rousseau propose aux femmes une sélection mode et pointue de vêtements et accessoires. Zazie Rose y rajoute elle une sélection plus large maison et déco (meubles, parfums d’ambiances).



Accueillie et conseillée chaleureusement, chaque cliente pourra trouver là bas de véritables « coach mode »  avec Annick Da Cunha la gérante, et Hélène la responsable boutique de Zazie Rose, qui conseillent chacune pour trouver ce qui nous va le mieux, ce qu’on aimera et surtout mettra (une pensée pour les vêtements « qu’on portera bien un jour » qui nous attendent toujours au fond de l’armoire !)

Zazie Rousseau et Zazie Rose c’est donc avant tout du shopping entre copines, un moment de partage, il est même possible de commander un vêtement non disponible habituellement en boutique. Le renouvellement est permanent, il est donc conseillé d’y passer régulièrement…

Zazie Rousseau : 
15 cours de Tournon, 33000 Bordeaux

05 56 79 05 67


Zazie Rose :
26 rue Mably, 33000 Bordeaux
05 56 48 11 10

Assistée avec beaucoup d’attention par Hélène, j’ai choisi de porter cette robe en soie de la marque Ba&sh agrémentée du foulard « Kojita » de l’artiste Bernard Cadène.


Associé à cette jolie robe à la couple simple, ce foulard Storiart rajoute un petit coté bohème et coloré parfait en journée comme en soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget